• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Question reponse!

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
Non. Les conséquences des accidents de ski me font peur. Je danse, et si je me casse les genoux dans un accident de ski, je ne pourrais pas danser après. Donc je fais le choix d'éviter certains sports dangereux.

Quel est votre arbre préféré? (Si c'est une question trop difficile, vous pouvez en citer plusieurs.)

Upvote 0

MyHeart07

Bride of The King
Jan 4, 2007
15,114
103
Montreal
✟38,360.00
Faith
Christian
Marital Status
Private
Politics
CA-Conservatives
De finalement rencontrer mon meilleur ami qui habite en Angleterre (ce qui va problament arriver - Il a déjà acheté ses billets d'avion pour venir passer ses vacances ici en avril prochain :thumbsup: )

Avez-vous fait des résolutions pour 2008?

Upvote 0

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
ça m'a pris énormement de temps pour aimer l'hiver... j'ai grandi dans un pays où on est en manches courtes 8 mois dans l'année. Donc quand je suis venue en France (manches longs 8 mois dans l'année) c'était dur. Au milieu de février, très froid, -15C, je me suis réveillée en disant "je sens la venue du printemps!"

Mais après 5 ans, et depuis que les hivers ne sont plus des hivers, et les étés sont les hivers du pays où j'ai grandie, oui, j'aime l'hiver, et s'il n'y a pas d'hiver, un froid d'au moins -5C, alors j'ai du mal à accepté le printemps qui vient.

Je suis heureuse qu'il fait maintenant -2C.

Votre coupe de cheveux ideal?

Upvote 0

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
Quel William Pitt? J'ai cherché sur Wiki, et il y en a au moins 10!

Et bien... si mon travail sont mes études, alors je viens d'avoir une semaine intensive à la fac où je me suis éclatée entièrement, tellement je m'amusais, et tellement j'aime ce qu'on a fait comme cours... Je pense que j'ai choisie la bonne direction même si après c'est difficile.

Votre mode de transport?

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
William Pitt the Younger, 1759-1806

Je prend les transports en commun pour aller au boulot, soit train - métro - RER - bus (la totale).
Sinon pour les petits déplacement, je vais souvent à pied, et en voiture si c'est pour aller un peu loin.

Est-ce que tu es un(e) geek ?

Upvote 0

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
:)

J'ai certainement été une "geek" à l'école. Mais dans le monde d'adulte ça existe moins. Je suis plus une personne un peu bizarre, excentrique, mais pas trop quand-même (je l'espère). Mais ça fait des années que je ne ressemble pas à une geek.

William Pitt the Younger, 1759-1806
J'ai pu trouver sur Wiki. ça a l'air interessant.

Que faites vous comme sport pour garder la forme?

Upvote 0