• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Question reponse!

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Non je crois pas que ça mérite le nom de recette que j'aie inventé... et en plus c'est variable. Mais j'aime bien faire revenir des oignons à la poële, avec des poivrons, beaucoup de poivrons, et éventuellement tomates, lardons/bouts de jambon/morceaux de dinde ou poulet (suivant ce qu'on trouve dans le frigo), et avec beaucoup d'herbes (origan+basilic au minimum, thym, persil...), et évidemment du sel et du poivre.

Ton ingrédient préféré ?

Upvote 0

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
Taupinambours. Ou bien Champignongs. Je ne sais pas lequel. Les taupinambours sont tellement délicieux: Quand je les ai goûté la première fois, j'ai commencé à crier tellement ils étaient bons. Mon frère ne m'a pas cru, il s'est moqué de moi. Mais dès qu'il les a goûté, il s'est tait.

(Ta recette mérite d'être une recette. Si je n'étais pas végitarienne, je l'aurais essayé.)

Vos fleurs préférés?

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
mmh j'aime toutes les fleurs. Peut-être que je préfère les lys et les orchidées. Mais franchement c'est pour dire quelque chose...

Pour la recette ça marche très bien aussi en mode végétarien, il suffit de ne mettre que les oignons et le poivron, et éventuellement des tomates (et les herbes évidemment). Je mets pas toujours de la viande avec.

Est-ce que tu es plutôt voiture ou transports en commun ?

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
mmmh... j'aimais à peu près tous les cours je crois... je suis pas normale ?
ça a varié au cours des ans, mais au lycée, mon cours vraiment préféré c'était le grec. Au maximum on a peut-être été 12 ou 15 élèves. En terminale on était peut-être 8... c'était cool et convivial ;). Et j'ai même eu 18 au bac ! :D yipee !

Et sur les transports, je suis entièrement d'accord avec toi... je lis beaucoup aussi. J'ai essayé la broderie, mais c'est moins pratique. Et je ne prends aucun risque en m'endormant pendant le voyage :D

Qu'est-ce que tu apprécies le plus dans ton métier/tes études actuellement ?

Upvote 0

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
Et j'ai même eu 18 au bac ! :D yipee
Moi aussi j'ai aimé mon seul et unique cours de grec à la fac. Et moi aussi j'ai eu 18! Mais bon, c'était un cours très débutant à la fac. J'aurais aimé continuer...

Alors pour ce forum: j'allais dire que j'aime la diversité, mais je me suis rendu compte que ce n'est pas exacte. Il y a assez de diversité pour que je puisse trouver un petit coin à moi où je me sens bien, et en même temps sur certains sections j'utilise la manque de diversité comme moyen d'étudier "l'avis moyen des américains évangélique". Par exemple, dans la section de jeunes de 20 à 30, on se rend compte que la plus part sont plus vers les 20 ans que les 30, et sur certains sujets, la majorité ont la même oppinion... fin brèf. Donc c'est intéressant.

Le hobby que vous faites pendant les vacances?

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Mmmh j'ai pas vraiment beaucoup de temps à y passer mais j'aime bien jouer aux Lego Technic & NXT (j'avoue).

Pour le forum, c'est marrant j'ai la même impression que toi. Je sonde l'opinion générale aux US. Juste avant la guerre en Irak c'était particulièrement frappant (et même très énervant !).

Quel est ton dessert préféré ?

Upvote 0

WorshipBassist

Worship bassist!
Aug 12, 2008
251
15
38
Newcastle upon Tyne
✟22,969.00
Faith
Baptist
Marital Status
Single
Politics
UK-Labour
les chaussons, ou pantoufles :D home, sweet home !

Quelle est la dernière chose que tu fais avant de partir de chez toi le matin ? (à part fermer la porte !)

J'ai vérifiée que j'avais touts mes équipements et ma basse!

Avez-vous lu la Bible dans les autres langue sauf la français?

Upvote 0