• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Question reponse!

MyHeart07

Bride of The King
Jan 4, 2007
15,114
103
Montreal
✟38,360.00
Faith
Christian
Marital Status
Private
Politics
CA-Conservatives
Depuis... Euh... Ma mère m'a parlé le français jusqu'à l'âge de 2 ans, ça compte? Et mon père a commencé à me parler en français quand j'avais 6 ans... et puis j'ai apris comme il faut à 19 ans.

pièce de théâtre préféré? (Et si possible, français?)
J'ai vu Jules César il y a plusieurs années et j'ai beaucoup aimé.

Quel lest le prochain film que vous avez l'intention d'aller voir au cinéma.

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Je vais pas au théâtre, mais j'ai lu quelques pièces. Ma préférée, ce serait Hamlet ou alors The Importance of Being Earnest. Côté français, disons... le Barbier de Séville (Beaumarchais).

Oups j'avais pas vu le dernier post :$

Bon je vais pas non plus au cinéma, donc je répond "ensemble vide".

Est-ce que tu aimes cuisiner ?

Upvote 0

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
1) L'arabe (j'en ai fait au college et à la fac.)
2) Le russe (j'ai entendue cette langue toute ma vie, il est temps que je le parle!)
3) Le norvégien,
4) Le chinois

Le grand dilème c'est est-ce que j'apprends ces langues quand je suis à la retraite et qu'il faut que je fasse fonctionner mon cerveau à un maximum, ou est-ce que je le fais maintenant quand j'ai plus de chances d'apprendre à les parler?

Bon, ma prochiane question: Si vous deveriez être un personnage d'un film ou d'un romain, vous serez qui? (Donnez le titre et l'auteur/réalisateur)

Upvote 0
A

AllForJesus

Guest
Le grand dilème c'est est-ce que j'apprends ces langues quand je suis à la retraite et qu'il faut que je fasse fonctionner mon cerveau à un maximum, ou est-ce que je le fais maintenant quand j'ai plus de chances d'apprendre à les parler?
je suis la' pour vous en arabe:D:D

Bon, ma prochiane question: Si vous deveriez être un personnage d'un film ou d'un romain, vous serez qui? (Donnez le titre et l'auteur/réalisateur)
La vieille dame dan "Le Prophet" de Gibran Khalil Gibran

Question: Quel peintre amereiz vous qu'il vous peint?

Upvote 0

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
Oui, j'ai plains d'amis ici qui parlent l'arabe. Le plus drôle c'est un jour, quand j'ai commencé à parler avec un ami en arabe (très rudimentaire), et il a oublié que je suis débutante, et a continué à parler avec moi en arabe (et je n'ai rien compris).
La phrase que j'ai le plus aimée c'est "La Afhamoo Shaïan"

Alors, je n'ai jamais refléchis à quel peintre me conviendrait pour me peindre. J'hésite entre Salvador Dali, ou Louis Fabien. ça dépend si je veux quelque chose de surréaliste, ou quelque chose de simple mais de beau. Brèf...

Si vous viviez dans un petit studio en haut d'un tour d'immeubles, et que vous aviez le droit à une seule plante dans la fenêtre, ça sera quelle plante?

Upvote 0

Eryk

Well-Known Member
Site Supporter
Jun 29, 2005
5,113
2,377
60
Maryland
✟154,945.00
Country
United States
Faith
Protestant
Marital Status
Single
Politics
US-Democrat
Si vous viviez dans un petit studio en haut d'un tour d'immeubles, et que vous aviez le droit à une seule plante dans la fenêtre, ça sera quelle plante?
Une Dionée attrape-cookie.. je suis un pacifiste.

Quelle est votre série télé préférée?

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Mmmh je vais pas vraiment au spectacle en général, ça pourrait m'être arrivé éventuellement en vacances...
Sinon, on peut considérer ça comme du spectacle : le salon du Bourget, j'ai vu voler le Rafale, le Mirage 2000, l'A380, un tigre, un Fouga, un F18, et d'autres encore mais moins intéressants.

Quel est ton métier ?

Upvote 0

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
Oui, si tu ne vois pas de spectacles, alors Le Bourget, ça compte.
(A propos, est-ce que tu voudras que je te dise chaque fois qu'il y a un spectacle, en région parisien, à thème chrétien que j'estime qu'il vaut la peine d'être vue ? Je connais un peu de tout: directeur chrétien de théâtre, metteurs en scène chrétiens, spéctacles qui passent à la Comédie Française et petits spectacles amateurs que font des gens dans des églises...)
Bon à la question:
Etudiate. Je viens de finir ma 4e année en fac. Et je suis en stage, je suis chargée d'une base de donnée d'archives de films et photos pour une boite de prod. (Moi qui a toujours détesté le travail de secrétaire... me voici.)
Quel est le déodorant que vous utilisez? (Marque, Parfum, et pourquoi celui là et pas un autre.)

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Dove mais je me rappelle pas du parfum (un truc bleu... genre fraîcheur instantanée). La raison est que je préfère les déodorants avec des couleurs froides ;) non franchement j'ai pris ça comme ça, j'ai pas de raisons particulières... lol

Quel est ton fruit préféré ?

Upvote 0