• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Question reponse!

Defuret

100% Belette Canadienne
Mar 9, 2006
425
16
Toronto
✟23,142.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
CA-Conservatives
Euh, je t'avais demandé si t'avais vécu dans un pays étranger. Les États Unis sont pas...étrangers. Pas à toi enfin.

Comme réponse à la question: pas vraiment, mais j'ai vu plus du monde que plein de gens que je connais.

Question: Quel est ton genre de musique préféré?

Upvote 0

Defuret

100% Belette Canadienne
Mar 9, 2006
425
16
Toronto
✟23,142.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
CA-Conservatives
Les choux de bruxelles sont trop accro. Puisque le reste du mode semble les détester j'en ai pas trop mangé mais quand je peux c'est vraiment super. Oui, je sais bien que je suis très...différent.

De quelle façon est-ce que t'es différent du reste du monde?

Upvote 0

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
5 ans!!!! Je suis venue quand tout le monde a voté contre Le Pen, et j'étais deçue de ne pas être inscrite pour voter.
Et là, aujourd'hui, 5 ans plus tard, je vote... au moins Le Pen n'est pas au deuxième tour.

Quel est le dernier film français que vous avez vu, et est-ce que vous le recomendez?

Upvote 0

Multi-Elis

Senior Veteran
Jul 6, 2003
2,173
114
42
Paris
Visit site
✟25,411.00
Faith
Christian
Depuis... Euh... Ma mère m'a parlé le français jusqu'à l'âge de 2 ans, ça compte? Et mon père a commencé à me parler en français quand j'avais 6 ans... et puis j'ai apris comme il faut à 19 ans.

pièce de théâtre préféré? (Et si possible, français?)

Upvote 0