• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Question reponse!

Defuret

100% Belette Canadienne
Mar 9, 2006
425
16
Toronto
✟23,142.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
CA-Conservatives
Hmmm ça dépend de la définition de "bien nager". Je peux nager et me garder à la surface sans me noyer pendant longtemps, mais quand il faut aller quelque part très vite je suis plus lent que le mec moyen (enfin je pense).

Quel niveau d'éducation est-ce que t'as atteint?

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Ma taille ? XL

Le dernier concert pop/rock auquel tu as assisté ?

Je suis jamais allé à un concert 'rock'... donc ma réponse est []. ;)

Est-ce que tu aimes chanter ?

PS: la 3ème est la dernière année du 'collège', juste avant le lycée. Je connais pas le système canadien pour faire la correspondance.

Upvote 0

Defuret

100% Belette Canadienne
Mar 9, 2006
425
16
Toronto
✟23,142.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
CA-Conservatives
Je me bouge pas si c'est sur mes vêtements, espérant qu'elle s'en va sans même se rendre compte qu'il y a quelque-chose de vivant à attaquer sous la fabrique. Autrement si c'est sur la peau, j'essaye d'enlever et puis je m'en fuis aussi vite que possible, j'ai été mordu plusieurs fois et je connais trop bien la douleur.

Est-ce que tu vis dans une ville ou dans la campagne?

Upvote 0