Salut Rahab... Je sens que ton avatar va faire fureur auprès des américains... lol vive les clichés !
Upvote
0
Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.
Absolument TamTam! Il ne manque que la baguette de pain et un camembert!tamtam92 said:Salut Rahab... Je sens que ton avatar va faire fureur auprès des américains... lol vive les clichés !
sebqian8382 said:Pas mal! Je suis enchanté de voir que canadiens, américains et bien d'autres parlent français plutôt correctement! hehe
Kyle359 said:Age : 25
Pays de naissance : Canada
Langue maternelle : Anglais
Pratique du français : Eh bien, j'ai pas d'autre choix que de le parler tous les jours puisque mon partenaire/collègue au travail parle presque aucun anglais du tout...
Activité : Militaire
Plat favori : Par où puis-je commencer ? C'est comme un homme qui essayerait de vider la mer n'ayant qu'une p'tite cuillière...
Kyle359 said:Musique : Voir ci-dessus.
Hobby : Je me prend pour un écrivain, peindre, musicien.
Film : J'en ai trop. Il est impossible que je puisse les nommer tous.
Version de la Bible : Nouvelle Bible Segond (français) NIV (anglais)
Passage de la Bible : «Mais Dieu soit loué! Si, autrefois, vous étiez les esclaves du péché, vous avez maintenant obéi de tout cur à l'enseignement fondamental auquel vous avez été soumis.» (référence ?)