J'ai aussi le plaisir de me presenter.
Pays de naissance : la Nlle Zélande
Langue maternelle : Anglais
Autres langues: Français, Hiri Motu, Tok Pisin, un peu d'Espagnol...
Pratique du français : Toutefois que je trouve un autre francophone (qui n'est pas très souvent ici!)
Activité : Pasteur (aujourd'hui; autrefois infirmier, enseignant, missionaire, gérant de secours et developpement...)
Plat favori : ou-la-la - ils sont nombreux! Pizza, bien sur, riz au Wok, injera et wat, des salades, autres plats végétariens...

Musique : sacrée, classiques, fanfares, Belafonté, Rolf Harris, J-M Jarre, Yves Duteil...
Hobby : ornithologie; collection des timbres-poste, et des pièces de monnaie; voyages; lectures; musique...
Film : Matthew (La Bible Visuelle)

Version de la Bible : selon la langue: NKJV, Segond, Buka Helaga, Buk Baibel, Clear Word...
Passage de la Bible : Psaume 103 (surtout versets 8 à 10):
"L'Éternel est miséricordieux et compatissant, lent à la colère et riche en bonté; Il ne conteste pas sans cesse, Il ne garde pas sa colère à toujours; Il ne nous traite pas selon nos péchés, Il ne nous punit pas selon nos iniquités."
Je parle français grâce à plusieurs années d'études, y compris 6 mois dans la belle France (à Collonges-sous-Salève en Haute-Savoie) suivit de 7 ans d'enseignement dans la formation infirmière au Zaïre et au Rwanda... Cependant, je fais toujours des erreurs, et j'introduis des barbarisms dans la belle langue!...
C'est vraiment super de trouver un forum francophone! Merci TamTam pour l'invitation!