• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Hey en France on a des limitations de vitesse partout alors ça sert à rien d'avoir une voiture qui va vite.

En fait pour les sensations de vitesse, il vaut mieux avoir une vieille voiture, comme ça dès 120-130 km/h, on a l'impression de voler !!!

Sinon le français de base, je dirais, possède une voiture française... ou alors une étrangère mais rarement très grosse (on commence à voir un peu plus de 4x4 en ville mais c'est ridicule, on manque de place pour les garer après...).

En général, donc, on voit dans la rue :
beaucoup de peugeots, renaults, citroens...
VW, Fiat, Ford, et marques japonaises, BMW et Mercedes (pas mal dans les cités d'ailleurs pour ces deux dernières...).

Upvote 0

Emmanuel-A

Cedant arma togae, concedat laurea linguae
Mar 11, 2005
1,668
114
47
Paris
✟20,465.00
Faith
Eastern Orthodox
Marital Status
Married
Pentecostal Boy said:
J'etais se demander juste, comme quel genre de voitures vous tout? J'aime tout ce qui peut aller rapidement! Comme...
Lamborghinis, Ferraris, Jaguars, Benz De Mercedes. Ce genre de voiture.

Je crains de vous décevoir avec ma Renault Clio.

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
lol en général je roule R5 alors je vais rien dire. C'est la voiture de ma mère. Elle a 18 ans la cocotte. Maintenant on trouve plus d'essence super alors il faut mettre de l'additif. Elle tousse un peu parfois, quand elle est fatiguée, mais elle roule toujours...

Upvote 0

Pentecostal Boy

C.S. Lewis/Tolkien Nerd
Mar 31, 2005
10,176
191
33
✟11,328.00
Faith
Non-Denom
Marital Status
Single
Politics
US-Others
Mous avons des limites de vitesse ici aussi, mais personne ne les suit. Excepte sur certaines pieces de la route. Les voitures ne sont-elles pas excedent populaire? Et si oui,
pourquoi pas? Et c'est ok que vous me disiez au sujet de vous la vie ou vous vivez.

Upvote 0

Colabomb

I seek sin like a moth towards flame, save me God.
Nov 27, 2003
9,310
411
38
Visit site
✟34,125.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
US-Others
Pentecostal Boy said:
J'etais se demander juste, comme quel genre de voitures vous tout? J'aime tout ce qui peut aller rapidement! Comme...
Je n'ayez pas una voiture. Je voux una voiture, mais je n'ayez pas l'argent. Je nécessité obtenez mon Permis de conducteur.

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Pentecostal Boy said:
Je me demandais juste, quel genre de voitures aimez-vous ? J'aime tout ce qui peut aller rapidement! Comme...

bump (et je corrige par la même occasion :))

Upvote 0

sebqian8382

Regular Member
Nov 16, 2004
133
3
South France
Visit site
✟15,279.00
Faith
Non-Denom
Marital Status
Married
Moi j'ai une Peugeot 206 champion du monde en rallye 3 années consécutives! C'est déjà pas mal!
Mais j'aime bien la nouvelle Toyota Civic, la nouvelle Mitsubishi Evolution X, et puis tout plein en fait, mais je ne fais que rêver! Je ne peux toucher ces voitures qu'au travers de jeux videos tels que "GRAN TURISMO 4"...
Hehe

Upvote 0