Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.
tamtam92 said:Et au fait bon courage pour les partiels... t'as pas trop souffert à cause des grèves ?
moi ça m'a rien fait du tout. j'avais déjà plus de cours, je travaillais en autonome et on pouvait rentrer sans problème dans la fac où j'étais.
Defuret said:Vu que ce topic est devenu à propos des vacances...je viens (de revenir des miennes/)d'en revenir ce soir. Je vais rester ici jusqu'à vendredi puis j'irai autre-part et j'sais pas exactement quand je reviendrai. Bah, l'année scolaire semble de plus en plus proche ce qui me fait peur. Il faudra que je me débrouille pour réussir puisque c'est ma dernière année avant l'université...
À vrai dire je sais pas. J'espère que je puisse travailler comme prof d'histoire donc il faudra que j'aille à l'Université de Toronto (ce qui a une bonne programme d'histoire). Pour ça il faut avoir des bonnes notes et en ce moment je rate. Je verrai.Bon courage !!! Tu veux faire quoi après ?
Defuret said:J'espère que je puisse travailler comme prof d'histoire