Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.
Enfin un peu plus d'activité. Bienvenue Fout! (Ou prefères-tu "Larry"?)
Il me semble que t'es le premier américain dans cette section....
Larry_Fout said:Je ne sais pas. Je viens juste de localiser(/trouver) ce fil. Ca fait des années que je n'ai pas [essayé de parler]/parlé ou lu français. [ ou de le lire]. J'espère que vous me comprendrez. Je suis content/heureux de vous rencontrer. Larry [est]/me convient très bien, s'il vous plaît (vous pouvez m'appeler Larry, ça me va très bien)
L'emploi de la forme passive est typiquement anglophone. En français, on l'utilise beaucoup plus rarement. Donc là tu peux très bien formuler ta phrase en commençant par 'Je', ce sera beaucoup plus 'français'.Larry_Fout said:Non un grand nombre d'expression n'a été apprise en chaque langue de jour
De rien, c'est naturelautant que ça serve à quelque chose d'avoir des français sous la main... non ?
L'emploi de la forme passive est typiquement anglophone. En français, on l'utilise beaucoup plus rarement. Donc là tu peux très bien formuler ta phrase en commençant par 'Je', ce sera beaucoup plus 'français'.
-> Je n'ai pas appris un grand nombre d'expression (/beaucoup d'expressions).
ou
-> Je n'apprenais pas beaucoup d'expressions
ça vous arrive jamais d'avoir comme ça des périodes de "béatitudes", quand on sent que l'on a une joie intérieure immense, qui nous remplit ?
J'aime la vie.![]()