Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.
J'ai vu Jules César il y a plusieurs années et j'ai beaucoup aimé.Depuis... Euh... Ma mère m'a parlé le français jusqu'à l'âge de 2 ans, ça compte? Et mon père a commencé à me parler en français quand j'avais 6 ans... et puis j'ai apris comme il faut à 19 ans.
pièce de théâtre préféré? (Et si possible, français?)
mmmm je vis dans un pays moin développéNon, je ne l'aime pas tellement, quoique j'aime manger!
Quels pays du tiers-monde avez-vous visité?
je suis la' pour vous en arabeLe grand dilème c'est est-ce que j'apprends ces langues quand je suis à la retraite et qu'il faut que je fasse fonctionner mon cerveau à un maximum, ou est-ce que je le fais maintenant quand j'ai plus de chances d'apprendre à les parler?
La vieille dame dan "Le Prophet" de Gibran Khalil GibranBon, ma prochiane question: Si vous deveriez être un personnage d'un film ou d'un romain, vous serez qui? (Donnez le titre et l'auteur/réalisateur)
Une Dionée attrape-cookie.. je suis un pacifiste.Si vous viviez dans un petit studio en haut d'un tour d'immeubles, et que vous aviez le droit à une seule plante dans la fenêtre, ça sera quelle plante?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?