- Mar 11, 2006
- 286
- 10
- 36
- Faith
- Baptist
- Marital Status
- Single
- Politics
- US-Republican
Je suis en classe de Francais troi. Je veut parler le francais meiler. (I can obviously use all the help I can get)
Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.
"Je suis en troisième année de français. Je voudrais mieux parler français (ou : je voudrais faire des progrès)."Ramdar_Goftar said:Je suis en classe de Francais troi. Je veut parler le francais meiler. (I can obviously use all the help I can get)
Ramdar_Goftar said:merci pour les corrections (faites a mon post
J'ai besoin de (plus de)pratique
okay (e accent egou est e'...juste parce que je n'a pas un (I dont know the word for key) pour ca)tamtam92 said:Je t'en prieça ne me coûte pas grand'chose, et je crois que c'est le meilleur moyen pour toi de progresser.
Tu peux faire des posts plus longs, je corrigerai aussi, si tu veux(bon évidemment je peux pas être là à 100%, mais si je peux, je le fais
).
Je sais pas si c'est vrai...mais je suis completement certain que le pain français est le meilleur dans le monde! Quand j'étais là (il y a quelques mois) mes amis mangeaient du pain tous les jours. C'est bien accrochant, même sans fromage.Ma prof. de francais a dit de les customs de france
elle a dit que les personnes francais achete le pain toujours pour le dejeuner et le diner
est cette vrai?
J'éxpliquerai en anglais pour être plus claire:okay (e accent egou est e'...juste parce que je n'a pas un (I dont know the word for key) pour ca)
Ramdar_Goftar said:okay (e accent aigu est e'...juste parce que je n'ai pas de touche (f.) pour ca)
Ma prof de francais a parlé des coutumes françaises
elle a dit que les francais achètent toujours du pain pour le dejeuner et le diner. Est-ce vrai ?
Ramdar_Goftar said:En classe de francais, Nous sommes en train de lire/nous lisons un livre qui s'appelle Le Mystere Des Faux Billet. Est-ce un vrai livre francais ?
Ramdar_Goftar said:Oui c'est bien, ça se passe à Paris, c'est une histoire de faux billets...une fille et son grand-père decouvrent deux faux billet de 50 francs (je sais que vous n'utilisez plus les francs) et les deux essaient de (résoudre le crime)/essaient de trouver le coupable/mènent enquête.
Ramdar_Goftar said:Où habitez-vous en france ?
Je connais ce sentiment: je suis devenu attaché à Paris après pas plus de trois jours! C'est une ville très accrochant et je veux y revenir aussitôt que possible. Il n'y a qu'une autre ville dans le monde que je trouve plus attrayante : la mienne.je suis trop attachée à cette ville !