• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

selfintercession

Contributor
Jan 2, 2005
6,416
518
Ottawa, Canada
✟31,675.00
Faith
Anglican
Marital Status
Engaged
Politics
CA-Liberals
Bonjour, je m'appelle Eric. J'habite au Canada mai je suis Américain. Vous noterez qu'il y aura des fois quand mes accent sonts... lol... je n'ai pas un clavier francais (c'est une example là avec le "c" dans francais)... donc je m'excuse en avance. En tout cas, salut!

selfintercession

Contributor
Jan 2, 2005
6,416
518
Ottawa, Canada
✟31,675.00
Faith
Anglican
Marital Status
Engaged
Politics
CA-Liberals
Merci J'habites dans une place tr­ès anglaise en Ontario... j'ai appris le français en école. Nous avons des programmes d'immersion ici, et j'était dans un de ces programmes pour environ 5 ans... mais mon français n'est pas parfait Et merci encore!! Où en France habites-tu?

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Salut !!!

J'ai déjà vu des suisses sur ce forum... mmh de suisse allémanique elle était je crois... mais c'était y a très longtemps et depuis je ne l'ai plus revue.

Sinon, je suis déjà allée en Suisse. En général c'est là que je refais mes stocks de chocolat (même si on a quand même du très bon chocolat en France, et plusieurs variétés de toblerone). Je fais régulièrement des colos là-bas.

Et je vis dans la région parisienne.
Dis, lost_and_found... ça correspond à quoi exactement, un programme d'immersion ? Comment tu as fait pour survivre 5 ans ?

Upvote 0

selfintercession

Contributor
Jan 2, 2005
6,416
518
Ottawa, Canada
✟31,675.00
Faith
Anglican
Marital Status
Engaged
Politics
CA-Liberals

Mmmmmmmmm... Toblerone lol

Je n'ai jamais allé en Suisse... mais peut-être un jour...

Un programme d'immersion c'est quand les jeunes enfants sont placés dans une école complètement francaise. Les profs parles presque seulement le francais (le prof d'Anglais est naturellement une exception ) et les étudiants ont besoin d'apprendre la langue naturellement. La grammaire est presenter pour la première fois pendant la première année.

Upvote 0

Colabomb

I seek sin like a moth towards flame, save me God.
Nov 27, 2003
9,310
411
38
Visit site
✟34,125.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
US-Others
Salut Eric. Je m'appelle John. J'etudie la français dans l'ecole. Mon Français est terible.

Upvote 0

Colabomb

I seek sin like a moth towards flame, save me God.
Nov 27, 2003
9,310
411
38
Visit site
✟34,125.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
US-Others
~*{Babydoll}*~ said:
Salut!

j'mapplle breezy. J'habite a Belgique mai je suis americaine. Je suis de Brussels.

thats all i know bascially i'm only in french 1...oh i also know how to say this:

je ne pas de copain pour la fete!
Je suis dans français 1 aussi.

Upvote 0