• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Question reponse!

MyHeart07

Bride of The King
Jan 4, 2007
15,114
103
Montreal
✟38,360.00
Faith
Christian
Marital Status
Private
Politics
CA-Conservatives
:wave:

Ces temps-ci, je ne fais jamais des heures régulières.

5 heures ici, 3 heures là. Vraiment bizarre...Je ne suis pas la seule personne qui "file" comme ça. On m'a dit que c'est peut-être à cause des changements climatiques.

J'ai hâte de retourner à la mormale... :yawn:

~~~~~~~~~~~~~~~~

Ta couleur préférée, et pourquoi?

Upvote 0

Defuret

100% Belette Canadienne
Mar 9, 2006
425
16
Toronto
✟23,142.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
CA-Conservatives
Exactement là où je suis, au Canada. Mais un jour j'aimerais allier étudier (et vivre bien sûr) à l'étranger, surtout en France.

Pourquoi est-ce que t'apprends le français? Si tu parles comme langue maternelle, euh...ignore la question.

Upvote 0

Silhillian

Well-Known Member
Jan 9, 2007
616
10
40
✟23,310.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Politics
UK-Liberal-Democrats
À collège, j'ai dû apprendre une langue (l'un ou l'autre du français ou du allemand) mais aprés, il a arrivé que je m'interesse plus en plus à la langue et à la culture française et j'ai decidé de continuer avec mes leçons. :)

Quel est ton passe-temps preferé?

Upvote 0

Defuret

100% Belette Canadienne
Mar 9, 2006
425
16
Toronto
✟23,142.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
CA-Conservatives
Hmm ça c'est dur à dire. J'ai des idées sur le pays "parfait" (imaginaire bien sûr), mais pour maintenant je vais dire que c'est mon propre. Je peut être assez patriote bien que le Canada soit même pas proche d'être parfait.

Sinon si vous voulez un pays qui se trouve ailleurs, probablement le Pays de Galles, l'Écosse où l'Île de Man. J'ai toujours eu envie de visiter, étant les pays de mes ancêtres avec l'exception du premier.

Question: quelle est ton style de musique préféré? Je vais même pas demander "pourquoi" puisque les gouts en musique sont souvent impossibles à expliquer.

Upvote 0

MyHeart07

Bride of The King
Jan 4, 2007
15,114
103
Montreal
✟38,360.00
Faith
Christian
Marital Status
Private
Politics
CA-Conservatives
Bonne question! :thumbsup:

Pour aller vraiment au fond des choses, je dois dire absolument la musique des Beatles. Leurs chansons me touchent tellement, car elles sont écrites du fond du coeur. Leurs pensées, leurs émotions, leur vécus sont reflétés dans leurs compositions. Je les adore :)

En 2e place: Mozart et Beethoven! :clap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Question:..Etes-vous végés ou non.

Et pourquoi...

Upvote 0

MyHeart07

Bride of The King
Jan 4, 2007
15,114
103
Montreal
✟38,360.00