• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Combien des chretiens ici ont-lu les ecritures de Richard Dawkins?

underheaven

Well-Known Member
Jul 19, 2011
842
36
in a caravan in the sky
✟1,218.00
Faith
Celtic Catholic
Marital Status
Private
L'argument de l'incrédulité est fallacieux. Si vous ne comprenez pas quelque chose ça ne veut pas dire que Dieu l'a fait. Il y a 10.000 ans l'homme n'avait pas d'outils en métal, il y a 2.000 ans l'homme a inventé le papier, il y a 1.000 ans l'homme a inventé des horloges mécaniques, il y a 100 ans l'homme a inventé des missiles de croisière et en 2002 l'homme a synthétisé la vie. Selon vous, il semble bien possible que l'homme se développe en Dieu!
Le probleme avec ce site qui' il n'y a pas beaucoup des visitors,et
mes etudes et apres le revelation de Dieu,m appris des longues tres longues annees,
et je donnne pas a vous deja qui n'a pas probablement meme lu Le nouveau testament.
Vous donnent tous les arguments faux de les athees
mais je sais qui'ils son faux.
Dieu a nous somes fait commes lui,c'est a dire intelligent,et bon,mais a cause
de arrogance d'un rebel 'scientifique' [lucifer] qui voulait avoir le creation de
dieu pour lui meme,et il a tente les etres humaines de les
suivre.Dieu a donc a jetter nous tres bas de lui sur
le plus bas d'epace sur la terre.
D'ici nous avons lutter a regagner nos conditions originales,pendant
milles et milles des anees.Perdues meme avec des avancement de temps en temps,
nous ne pouvons pas gagner sufficement de bonne energie
d'avance vers notre condition originale,avec millions des ames
perdus plus bas que la terre en hades.
Dieu a decide en ordre de donner un cadeau a les bonnes gens,Il envoye
son fils unique a enlever l'energie du monde at de ses peuples ,sur la terre et liberer
les mals en ordre qu'il puissent avoir une dernier chance
d' etre liberer de mort,sufferance,et de regagner leur place originale
commes creators avec Dieu lui meme en paradis,qui est enorme,
plus que notre univers.Mais en lieu de remerci Jesus, pour son amour
pour nous,ily a des gens qui va tomber finalement vers le hades,
et personne peu les aide cette foi.
Le science cette cadeau de Jesus,oui c'est ca,qui lui a promis a nous
est de Dieu .Il est le premier originale scientific,mais pas seulement
ca.En ordre a entrer vers l'eternite il faut lui aimer sur tout.
Il vous ensiegnment apres avec tous les marveille de sa creation.
Tous les vrais athees a des problemes avec la foi et leurs ceours.
Comme j'ai dit c'est la ceour,la foi et le mangue d'orguiel qui vous
laisse entrer,c'est pourquoi beaucoup des chretiennes ne sont pas trop interesse
dans les grands questions.
Il sais que la voiture marche bien pout leurs buts,mais comme ca
marche,et pourquoi,ca c'est pour les gens ou leurs voitures ne
marche plus.:D:bow::prayer:

Last edited:
Upvote 0
C

CarrieAnnC

Guest
J'ai pensée récemment que beaucoup des chrétiens critiquent Richard Dawkins sans avoir lu ses écritures et ses livres.

Si je dois vous demander: avez-vous lu 'The God Delusion'? Ou meme ses autres livres (le horloge aveugle, Climbing Mount Improbable etc)?
Je n'ai pas lu ses livres, mais il est connu comme un évolutionniste, et se prétend être un athée et humaniste. Je ne seraient donc pas lire ses livres.

Upvote 0

underheaven

Well-Known Member
Jul 19, 2011
842
36
in a caravan in the sky
✟1,218.00
Faith
Celtic Catholic
Marital Status
Private
Je n'ai pas lu ses livres, mais il est connu comme un évolutionniste, et se prétend être un athée et humaniste. Je ne seraient donc pas lire ses livres.

Bonjour,et bienvenue ici CarrieAnnC,
Il n'y a pas beaucoup de monde qui passe par ici,mais de temps en temps.

Mois je lit beaucoup,et je dois dire que cette livre n'etais pas
une des mes favorites,mais pour moi il faut comprendre tous les
arguments.
Je vois vous habitez dans les Etats Unies ?
Come j'ai dit ,:wave:

Last edited:
Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
J'ai pensée récemment que beaucoup des chrétiens critiquent Richard Dawkins sans avoir lu ses écritures et ses livres.

Si je dois vous demander: avez-vous lu 'The God Delusion'? Ou meme ses autres livres (le horloge aveugle, Climbing Mount Improbable etc)?

Richard Dawkings refuse d'avoir des débats avec des créationnistes. Dans une vidéos privée, mais que l'on peut voir sur youtube il dit 'i agrée that in the b cell you can observe some kind of intelligent design and that someone must have created everything!'
La science et l'évolution sont deux choses très différentes.
Il ne faut pas mélanger.

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
C'est justement ce mélange qui fait croire aux gens que ce que le profs disent à l'école doit être tout vrai. Car la plupart des gens ne vont pas vérifier!
Aucun animal ni aucuneplante ne deviens un fossile, c'a n'existe pas maintenant ni lles6000 dernières années.
Comment cela se fait-il?

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
Tout le fossiles trouvée à part les espèces éteintes, sont des animaux que l'on trouves aujourd'hui.
Les fossiles qui auraient des millions d'années et les animaux maintenant sont les mêmes.
Si l'évolution existait on verrait des millions de fossiles transitionnels.
Si l'évolution était vrai on pourrait voir des mi chiens- mi cheval
ect.
Pourquoi ne trouves t-on que des animaux comme maintenant?

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
Bonjour,et bienvenue ici CarrieAnnC,
Il n'y a pas beaucoup de monde qui passe par ici,mais de temps en temps.

Mois je lit beaucoup,et je dois dire que cette livre n'etais pas
une des mes favorites,mais pour moi il faut comprendre tous les
arguments.
Je vois vous habitez dans les Etats Unies ?
Come j'ai dit ,:wave:

C'est rare en France un créationiste.
Il parait qu'il n'y a que 20 pourent de créationistes dans tou le schrétiens en France!

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single

Oui ici aux Usa tout la monde partiquement croie dans la création. En Georgie il y a meme des auto collants sur les livrres de science (vérité) qui est mélengé à l'évolution (erreur) Un de smeilleur livre qui est gratuit sur google c'est 'the evolution cruncher ou voir les vidéos de Kent Hovind!

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
Le probleme avec ce site qui' il n'y a pas beaucoup des visitors,et
mes etudes et apres le revelation de Dieu,m appris des longues tres longues annees,
et je donnne pas a vous deja qui n'a pas probablement meme lu Le nouveau testament.
Vous donnent tous les arguments faux de les athees
mais je sais qui'ils son faux.
Dieu a nous somes fait commes lui,c'est a dire intelligent,et bon,mais a cause
de arrogance d'un rebel 'scientifique' [lucifer] qui voulait avoir le creation de
dieu pour lui meme,et il a tente les etres humaines de les
suivre.Dieu a donc a jetter nous tres bas de lui sur
le plus bas d'epace sur la terre.
D'ici nous avons lutter a regagner nos conditions originales,pendant
milles et milles des anees.Perdues meme avec des avancement de temps en temps,
nous ne pouvons pas gagner sufficement de bonne energie
d'avance vers notre condition originale,avec millions des ames
perdus plus bas que la terre en hades.
Dieu a decide en ordre de donner un cadeau a les bonnes gens,Il envoye
son fils unique a enlever l'energie du monde at de ses peuples ,sur la terre et liberer
les mals en ordre qu'il puissent avoir une dernier chance
d' etre liberer de mort,sufferance,et de regagner leur place originale
commes creators avec Dieu lui meme en paradis,qui est enorme,
plus que notre univers.Mais en lieu de remerci Jesus, pour son amour
pour nous,ily a des gens qui va tomber finalement vers le hades,
et personne peu les aide cette foi.
Le science cette cadeau de Jesus,oui c'est ca,qui lui a promis a nous
est de Dieu .Il est le premier originale scientific,mais pas seulement
ca.En ordre a entrer vers l'eternite il faut lui aimer sur tout.
Il vous ensiegnment apres avec tous les marveille de sa creation.
Tous les vrais athees a des problemes avec la foi et leurs ceours.
Comme j'ai dit c'est la ceour,la foi et le mangue d'orguiel qui vous
laisse entrer,c'est pourquoi beaucoup des chretiennes ne sont pas trop interesse
dans les grands questions.
Il sais que la voiture marche bien pout leurs buts,mais comme ca
marche,et pourquoi,ca c'est pour les gens ou leurs voitures ne
marche plus.:D:bow::prayer:
Gloire à Dieu, un des pays le splus évolutioniste est la France.
Quelque chose de très grave se passe la-bas. Un évolutionisme religieux.
Gloire à Dieu que tu croie dans la création!

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
Je ne l'ai pas lu, et à vrai dire, cela ne me tente pas.

D'après ce que j'en connais, cet auteur veut ramener la question de Dieu à un debat scientifique, à une opposition d'arguments rationnels.

Pour nous chrétiens, Dieu est au-delà du temps et de l'espace, son existence ne peut se démontrer scientifiquement, pas plus que sa non-existence.

La Foi est un choix qui ne saurait être basé sur une demonstration rationnelle.

En effet, comment expliquer rationnellement que du néant nous soyons passés à l'être ?
Comment expliquer qu'un Dieu transcendant se soit fait pleinement homme tout en restant Dieu ?
Comment peut il être un seul Dieu en trois personnes ?
Comment expliquer que Marie l'ait enfanté en restant vierge ?
Qu'il ait connu la mort et soit ressucité ?

Comme le dit l'apôtre, la croix est scandale pour les juifs, folie pour les païens.

Des auteurs comme Thomas d'aquin ont tenté d'utiliser le rationalisme aristocelien pour demontrer la Foi chretienne. C'est brillant, mais d'après moi peut convainquant.

Alors si cet homme fait le choix de nier Dieu tout en se rassurant par une liste d'arguments rationnels, grand bien lui en fasse, mais moi qui manque de temps pour la prière et l'approfondissement de ma Foi, je n'ai guère envie de perdre mon temps à lire ses livres qui ne me feront pas changer d'avis.

Gloire à Dieu pour cette réponse. C'est tellement rare en France!
Alors que sur top chrétien je me fait lyncher parce que je parle de création. Il n'y a pas deux croyances ou Dieu et la BIble est vrai, ou darwin. Si Darwin est faux, mettre sathéorie à la poubelle ou elle sera transitionée en papier pour de l'engrais!

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
La dernière chose que j'ai entendu sur ce bouquin, c'est qu'un jeune homme s'est suicidé après l'avoir lu. ça ne me donne guère envie de le lire. Et de toute façon ça ne m'intéressait pas avant.

Comme l'a bien dit Emmanuel, ce n'est pas avec des arguments rationnels qu'on va pouvoir tout prouver (bien que la foi ne soit pas dépourvue de rationnel). Il y a plus que le matériel, c'est évident. J'ai aussi entendu des (enfin, une) démonstrations scientifiques comme quoi Dieu existe forcément, mais je ne crois pas que les athées l'accepteraient pour autant (oui, oui, c'était "scientifique", et très impressionnant... par Dr. Werner Gitt).

A part ça je ne me positionnerais (conditionnel, je n'ai jamais eu à le faire) pas comme critique de cet homme ou de ses livres autrement qu'en précisant que je ne l'ai pas lu. Je suppose que les critiques que je lis ont lu son livre, ou au moins des extraits. Il me semble que Creation Ministries doit en faire une critique détaillée, non ? Faute de temps, je préfère me renseigner par ce moyen-là.

Ok gloire à Dieu super forum, des vrais croyants. Le meilleur livre écrit pour qu'un croyant ait des arguments sur l'évolution est 'the evolution crucncher' 900 pages et 1000 preuves que l'évolution n'est pas une vérité.
Car science et évolution sont deux choses différentes. Et les vidéos de kent hhovind
Oui je vois une PEUGEOT 205, cela veut dire qu'elle à évolue d'une renault 12 il y a des milliond d'années. Non il n'y a pas de preuve des transitions, les fossiles ne comptent pas pour l'évolution et pourtant c'est le seul argument. Sans les fossiles pas d'évolution.
Pas de fossiles transitionels. Comment est-ce possible?
Si l'évolution est vrai il devrait y avoir des millions de fossiles transitionels!

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
Quel est le but de vouloir démontrer à des chrétiens que Dieu n'existe pas?
Pourqu'ils n'aillent pas au paradis.
L'évolution n'existe pas il faut lire 'the evolution cruncher' gratuit sur google 900 pages d'arguments.
Science et evollution sont mélangée.
Ce n'est pas parce quelqu'un est un prof que ce qu'il dit est tout vrai.
Vérifier pas sois meme!
Oui l'évolution ne parche pas.
Qui à déja vu une créature se transformer en une autre créature?
Pasteur à prouvé que c'est impossible!

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
Le questionnere parceque il avait la chance de connaitre Dieu personellement,
et il ne comprend comment quelque 'un peux etre assez
aveugle qi'il ne puisse voir aussi.
Le probleme pour l'athee c'est que il ne cherche pas de savoir ,parce
que ils sont peur de quitter les tenebres dans quelles ils vivent.
Je vous assure que dieu existe,mais si vous insistez a laissez les volets fermez,
il n'y a rien personne peux faire pour vous.
Ily a des chritiens qui veux 'evangelise' le monde.moi je suis contente
de laissez tombe si l'individuel as access a les mots de Jesus Christ.
S'ilavais luts les mots et il ne sont pas de toucher,et encore peut dire
je suis athee,il sont aveugle totalement,et comment peux je convaincre
un aveugle de voir.
Il y a un grande difference entre un athee et de dire 'je suis agnostique',
au moins c'est plus honette .Partout il y a de evidence de creation merveilleuse.
Sur le subjet de Mr Dawkins j'ecrit ici deja.

Voltaire a dit 'si dieu 'n'existe pas',donc il n'avait pas dit pas simplement
qu'il crois,mais que Dieu Existe.
Dans tous mes etudes ,j'ai trouve que non seulement les permanentes
athees manque quelque choses mais qu'il meure plus jeunes,que leurs
'creations' jamais deviens les classiques qui ont duree ,et que leurs societe
non plus, existe longue temps.
En France presque toute que etais cree en France de le faire assez une
bonne pays, etait cree avant le revolution, par une monde qui ont cru en Dieu.:idea::angel:

En France grand problème athée comme aucun pays dans le monde!
Incroyable la foi en Darwin que les gens ont.
Tellement pris par cette fausse croyance qu'ils croient que deux choses peuvent être la vérité.
Et je suis Français et Américain,
mais un chrétiens ne peut pas croire le deux, vérifier par soi même!
Psaumes a dit ' l'idiot a dot en son cœur, il n'y a pas de Dieu'

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
J'ai lu 'The God Delusion' et j'ai commencé à lire 'The Greatest Show On Earth'.

T'as raison :thumbsup:

Il faut contrebalancer en lisant 'the evolution cruncher' livre de 900 pages gratuit sur google. L'encyclopédie des créationistes.
Darwin vraiment était dans l'érreur!
SI la Terre a des millions d'années pourquoi l'arbre le plus vieux a 4000 ans? Pourquoi les corails les plus vieux ont 4000 ans? Pourquoi les plus vieilles civilisations ont 4000 ans? Pourquoi les plus vieilles langues ont 4000 ans si l'homme a vécu sur la terre depuis 150 millions d'années?
Puorquoi ne voit-on pas de smillions de tombes des personnes qui seraient mortes?

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
Merci a vous. Je trouve trop des chretiennes ont peur de etudier le monde que Dieu a cree.C'est une de les raisons on a perdu beaucoup de monde, pas mal cultive. Cependant, on a la faiblesse des etres humaines.Il prend une position trop vite, d'un cote ou l'autre,et avec leurs positions
de guerre ,continue la bataille jusqu'au bout de la vie.

Je dois faire un coup d'oeil sur Wesley,parceque je suis a'ccord avec son position,meme je suis 'catholique'.
Et le 'Greatest Show on Earth',c'est quoi ?:D:clap:

Être au milieu c'a n'existe pas.
C'est comme si je disait un gangster honnête
Ou un terroriste paisible
Un chrétien évolutionniste c'a n'existe pas.
Jésus à dit que Dieu créa l'homme et la femme au commencement.
La science n'est pas évolution.
Tout les scientifiques et toutes le branches de la science ont étés commencées par des créationnistes!
Les fossiles sont la base de l'évolution. Sans les fossiles cette théorie tombes à l'eau.
Aucun fossile n'a été trouvé de formes transitoires.
Si les animaux ont évoluée, cela veut dire qu'il y aurait des milliers de formes transitoires pour arriver à un autre animal.
On devrait donc trouver des milliers de formes transitoires.
Pourquoi sur les 1000000 de fossiles que l'on à il n'y a pas de fossiles transitoires?
Pourquoi n'y a t-il aucun animal qui se transforme en fossile à l'heure actuelle?
Parce que ceux-ci ont étés enfouis dans le déluge par des circonstances spéciales!Lire 'the evolution cruncher' gratuit sur google!

Upvote 0

Mr Dave

God Save The Queen!
Apr 2, 2010
7,223
762
Sheffield
✟33,210.00
Faith
Methodist
Marital Status
Single
Il faut contrebalancer en lisant 'the evolution cruncher' livre de 900 pages gratuit sur google. L'encyclopédie des créationistes.
Darwin vraiment était dans l'érreur!
SI la Terre a des millions d'années pourquoi l'arbre le plus vieux a 4000 ans? Pourquoi les corails les plus vieux ont 4000 ans? Pourquoi les plus vieilles civilisations ont 4000 ans? Pourquoi les plus vieilles langues ont 4000 ans si l'homme a vécu sur la terre depuis 150 millions d'années?
Puorquoi ne voit-on pas de smillions de tombes des personnes qui seraient mortes?

J'suis pas du tout d'accord, Darwin n'était pas dans l'erreur
C'est intéressant que tu dis que l'arbre le plus vieux a 4.000 ans, hier dans les actus, une graine de 32.000 ans a fleurit. Elle fut présérvée au pergélisol siberien. Qu'une exemple.

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
J'suis pas du tout d'accord, Darwin n'était pas dans l'erreur
C'est intéressant que tu dis que l'arbre le plus vieux a 4.000 ans, hier dans les actus, une graine de 32.000 ans a fleurit. Elle fut présérvée au pergélisol siberien. Qu'une exemple.

C'était dans paris match oui je sait!
Les dates ne sont pas vraies car c'est basé sur le carbon 14
Le carbon 14 dérivé du carboneee 12 est basé sur 'the electromagnetic field' sur la Terre.
Ce champ électromagnétique n'a pas été constant?
Donc c'a ne marche pas.
Des personne vivantes ont étés datées à 20 millions d'années. Le même animal à 10 m d 'années la tété et 20 m d'années la jambe!
D'abord un chrétien ne peut pas aitre évolutionniste et chrétien en même temps.
Si c'est le cas il y a une grande confusion.
Jésus à parle de la création dans les évangiles.
Est-ce que Jésus est un menteur?
Il à dit que '
Jean 5:46, 47 'Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles? '
Qui à commencé le big bang?
C'a a du bien commencer quelque part
Qui à fait exploser ce point?
Personne ne sait? Intéressant?
Donc on à une théorie mondiale pour le contrôle des esprit et la matérialisation des masses sans preuves.
Si on ne sait pas lé début, comment savoir si le reste du compte de fée est vrai?
Personne ne sait comment c'a a commencé?
J'ai écrit à Dawkings aujourd'hui et ans des vidéos il dit aussi: 'personne ne sait'
Si l'évolution est une espèce se transformant (randomly, c'est par pur hasard) en une autre espèce, ou sont les fossiles qui le prouvent?
Chaque espèce devrait avoir des centaines de milliers de fossiles transitoires.
Ce qui veut dire que l'on devrait avoir des preuves!
Les dessins à l'école? Qui à fait les dessins?
Cela viens de l'imagination seulement? Oui. Il n'y a pas de preuves.
Les hommes cromagnon nehamdertal ect, sont des humains qui avaient de l'arthrite.
Qui peut prouver que ce sont des humains anciens?
Lucie? Le genou appartenait à un singe et le crane a été trouvé à 2km de la qui appartenait à un autre singe! Impressionnant! Aucune preuve.
S'il y a de chainons manquants, il faut attendre que cette théorie 'évolue' si elle ne peut pas évoluer, il faut la jeter.
Et c'est la cas maintenant car des centaines de scientifiques deviennent créationnistes chaque année.
Dans quelque années c'est une théorie qui sera jetée à la poubelle, sans aucun doute.
La plupart des évolutionnistes refusent d'avoir des débats, car les preuves pour la création deviennent de plus en plus nombreuses au point que cette théorie de l'évolution est un beau compte de fée!
Bible-tube.com Kent Hovind lies in the textbooks

Upvote 0

hugenot

Newbie
Feb 13, 2012
88
1
palm beach gardens
✟22,715.00
Faith
SDA
Marital Status
Single
Est-ce que quelqu'un a déjà prouvé la non existence de Dieu?
Est-ce que quelqu'un a déjà prouvé la non véracité de la Bible?
Comment sait on ce qui est vrai?
Comment quelqu'un peut savoir un fait qui est vrai et une assomption qui est fausse?
Est-ce que l'opinion de quelqu'un veut dire que son opinion est vrai?
Quelle est la différence entre une opinion et la vérité?
Est-ce que parce que la majorité des gens croient quelque chose, cela veut dire que cette croyance
populaire est la vérité?
Si l'évolution est vrai, comment aurait-elle pu inventer l'intuition?
Est-ce que l'intuition veut dire que ce que l'on ressent est la vérité?
Est-ce qu'une profonde recherche sans préjugés et sans idées préconçues est une bonne manière de
savoir si un sujet est vrai?
Est-ce que demander a quelqu'un son avis sur un sujet nous donne la réponse sur une question?
Ou faut-il chercher par soi-même ce qu'est la vérité?
Est-ce que la science a étés inventée par les évolutionnistes?
Est-ce que toute science est évolution?
Est-ce que la distance entre la Terre et le soleil ou l'unité astronomique 149.597.870Km est un fait
qui prouve l'évolution, ou est-ce un fait et vérité scientifique?
Est-ce que d'après les scientifiques, les deux seule probabilités de comment l'univers est venu a
exister sont a) Dieu a fait l'univers et b) l'univers s'est fait tout seul?
D'où viennent le lois, comme la loi de la gravité ect si la théorie de l'évolution est vraie? Qui a
inventé ces lois?
Comment sait-on la différence entre le bien et le mal si l'évolution est vrai?
Comment l'évolution aurai t-elle inventé le bien et le mal?
D'où viens la conscience si la théorie de l'évolution est vrai?
D'où viens la pensée si la théorie de l'évolution est vraie?
Comment l'évolution a pu inventer l'amour?
Comment les oiseaux migrateurs savent ou arriver exactement a plusieurs milliers de kilomètres si
l'évolution est vrai?
Si l'homme qui est beaucoup plus développé qu'un oiseau se perds même en allant dans un endroit
souvent a quelques kilomètres de distance, comment un oiseau qui est beaucoup moins intelligent
peut savoir ou arriver a des milliers de kilomètres de distance?
Comment les os des enfants croissent si l'évolution est vrai?
Qui fait battre le coeur?
Si l'évolution est vrai pourquoi l'homme n'a pas évolue a une vie de plusieurs milliers d'année pour
une vie?
Si l'évolution est vrai et que l'homme a commencé un singe et grandit, pourquoi trouves t-on des
squelettes de géants partout sur la Terre?
Si l'évolution est vrai pourquoi les chutes du Niagara n'ont pas disparu si ces chutes ont une érosion
de quelques mètres par an?
Bible-tube.com Création Ou Evolution?

Upvote 0