• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Vous faites quoi dans la vie ???

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
J'ai pas envie de laisser s'endormir le forum français alors je lance un fil où tout le monde pourra participer sans avoir à trop réfléchir.

Vous faites quoi dans la vie ? Au boulot, en famille, à la maison, avec les amis, avec votre Eglise, enfin bref, comment se remplit votre emploi du temps ? Qu'est-ce que vous aimez faire ? Et puis qu'est-ce que tout-ce-que-vous-voulez, de toute façon c'est juste pour parler...

Moi je vais dans une stupide école qui me remplit mon temps aux 3/4 tellement que j'ai des heures de cours (oups je ferais peut-être bien de parler un français correct, pardoooon). :blush: et Donc je passe la moitié de ma vie à l'école (enfin...), environ 8h/jour, + 2h minimum dans les transports en commun (toujours /jour), ça laisse plus beaucoup pour manger et dormir mais bon...

Rivard

Active Member
Nov 29, 2002
205
9
43
Québec, Canada
Visit site
✟385.00
Faith
Christian
je travaille la semaine à québec comme programmeur informatique. je vais travailler ici jusqu'à la fin de l'été 2005. après il me reste 8 mois d'université à faire pour avoir mon BAC et ensuite je vais revenir travailler ici.

les soirs de semaine je vais au gym, je surf le web et je parle avec ma copine.

les fins de semaine je retourne dans mon coin où sont tous mes amis et ma famille, et surtout ma blonde ;o)

vendredi samedi je fais des activités avec des amis, je fais un peu n'importe quoi... le dimanche je vais à l'église et le dimanche soir je retourne à Québec où je travaille.

c'est pas mal ça ma vie! :)

• Like
Reactions: tamtam92
Upvote 0

mom1314

Active Member
Jul 2, 2005
231
1
United States
✟15,836.00
Country
United States
Faith
Christian
Marital Status
Married
Je suis etudiante et j'ai un fils qui m'occupe la plupart de ma temps. Pardon, mais j'ai besoin d'assistance avec mon francais!! J'aime jouer le piano et la guitare. J'etudie "linguistics" a l'universite et mon mari etudie l'art. Notre fils a un an.

S'il vous plait, corrigez mes erreurs!

Upvote 0

Sindri

Member
Aug 8, 2005
14
1
46
✟124.00
Faith
Pentecostal
Marital Status
Married
Je suis un etudiant en droit. J'aime lire la bible et prier etc. Je joue la basse dans l'église, et parfois je parle (je crois qu'on dit "precher") J'ai une petite fille, qui a 2 mois, et je suis marrié.

Je parle le francais mieux que je l'écrit, et j'ai probablement fait beaucup de fautes! Ou se trouve mon dictionnaire maintenant??

Upvote 0

Colabomb

I seek sin like a moth towards flame, save me God.
Nov 27, 2003
9,310
411
38
Visit site
✟34,125.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
US-Others
lost_and_found said:
Je suis un étudiant... mais je travaille a un théatre aussi. J'aime les sports... hockey, basketball, soccer etc. Mais je n'aime pas le baseball! C'est tellement ennuyeux. Et le golf... zzzzzzzzz :sleep: :yawn: lol
Je suis etudiant au Francais! J'adore le baseball! Le baseball n'est ennuyex pas! (is the extra pas redundant, I am a first year student of French!)

Je deteste le golf!

J'aime football americain et le foot et le hockey!

Au Jesus!
John ><>

Upvote 0

selfintercession

Contributor
Jan 2, 2005
6,416
518
Ottawa, Canada
✟31,675.00
Faith
Anglican
Marital Status
Engaged
Politics
CA-Liberals
xLoopyLassx said:
Je m'appelle Kathryn, et j'ai 14 ans. Je suis anglaise, mais j'adore parler le francais! Comme sport, j'aime la natation et le basket, mais je deteste le foot!

Par "foot" parles-tu de la football Britannique/soccer? Si oui, je ne l'aime pas non plus ;) J'aime le football Américain et le football Canadien n'est pas mal non plus :thumbsup:

Upvote 0

lechanteur9

Member
Nov 22, 2005
8
0
34
✟22,618.00
Faith
Anglican
Je suis un étudiant aux Etats-Unis. Souvent, je vois les films en français. J'ai beaucoup d'amis qui parlent couramment le français ou sont en le français 4 ou 5 à l'école. Nous nous parlons en français de temps en temps.

J'aime bien aller au Canada. J'ai de la famille en Ontario. Pour les sports, j'adore le football et le hockey. Je ne peux pas jouer du hockey (c'est quoi mes parents m'ont dit), mais je fais du foot. Je me bougerai au Canada pour aller à l'université.

Je vous parlerai plus tard!

Upvote 0