• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Oui, musique

SoleOrison

Active Member
Aug 19, 2005
52
3
U.S.A.
Visit site
✟22,688.00
Faith
Baptist
Marital Status
Single
Politics
US-Republican
Mon français n'est pas tres bonne. Simplement, je ne parle pas français, mais je le comprends...un peu. (Je parle l'anglais et l'espagnol). Mais j'ai une question pour vous: il y a des groupes français de la musique 'punk' ou 'rock' ?

My french is weak, i haven't taken it for a year so I forgot a bit, AND I don't know how to spell, sorry. My question is if there's any punk/rock french music out there that I might be able to get my hands on?

Merci!

Defuret

100% Belette Canadienne
Mar 9, 2006
425
16
Toronto
✟23,142.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
CA-Conservatives
Je crois qu'il ya déjà un sujet où quelqu'un a demandé une traduction pour une chanson rock. Moi je suggererais que t'ailles là-bas, c'est une bonne chanson.

De toute façon, il ya toujours "Hau Rock" mais ils n'ont qu'une bonne chanson à vrai dire (d'après moi du moins) et ils sont pas trop chrétien.

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Upvote 0

SoleOrison

Active Member
Aug 19, 2005
52
3
U.S.A.
Visit site
✟22,688.00
Faith
Baptist
Marital Status
Single
Politics
US-Republican
Je pense qu'il demandait s'il y'avait des groupes suivant les deux styles. Le rock ou le punk, n'importe lequel. Je doute qu'il veule de la musique en générale.

oui, le rock ou le punk

et Merci ^-^ je comprends le français, mais je ne le parle plus bon....

Upvote 0

thenewageriseth

Stranger in my town, commoner in my realm
Apr 28, 2005
11,223
147
Illinois
Visit site
✟35,280.00
Faith
Seeker
Marital Status
Single
Mon français n'est pas tres bonne. Simplement, je ne parle pas français, mais je le comprends...un peu. (Je parle l'anglais et l'espagnol). Mais j'ai une question pour vous: il y a des groupes français de la musique 'punk' ou 'rock' ?

My french is weak, i haven't taken it for a year so I forgot a bit, AND I don't know how to spell, sorry. My question is if there's any punk/rock french music out there that I might be able to get my hands on?

Merci!

LOL, actually, I only glanced at the top sentence of your English translation, before I tried to read what you wrote in French.

I translated it in French as:

My french isn't very good, and I can speak(parle) and understand French, a little. My question is, what are your fave rock and punk groups? LOL :p

Upvote 0

2ducklow

angel duck
Jul 29, 2005
8,631
125
✟9,570.00
Faith
Marital Status
Married
quand j'ai ete un christien au premier, d'habitude les crhistians detruit le 45's et les LP's de rock. Comme je le fait avec mes rock discs en 1971. je les met dans une sac et je les detruit avec une (hammer), Whack whack whack (sait pas le mot en francais pour whack.)
j'ai le meilleur musique christian dans le monde entire, mais ce n'est pas en francais. et ce n'est pas rock. au dolleurs que le monde christian n'a pas c'est musique. suelement moi et mes amis.

Upvote 0

Loki

Senior Veteran
Jul 6, 2002
2,250
98
Visit site
✟25,483.00
Faith
Christian
Marital Status
Married
http://www.cowboysfringants.com/

et

http://mesaieux.qc.ca/

"bands" au Quebec. Je ne parle pas francais, mais je comprende un peu. Ils ont "rock" et folklorique, et ils chantent en francais.

J'aime surtout:

"La Grande Declaration" - Mes Aieux (c'est tres jolie :)
"Degenerations" - Mes Aieux
"Plus Rien" - Cowboys
"La Reine" - Cowboys
"Dondaine" - Mes Aieux
"Ton Pere et un Croche" - Mes Aieux

Upvote 0

livefortheday

Active Member
Nov 28, 2006
82
3
33
france
✟22,713.00
Faith
Christian
Je n'aime pas trop la musique francaise en général.
Le seule bon groupe rock que je connais est Trust mais ils ne sont pas chrétiens

I don't really ike french music
The only good band i know is trust but they aren't christian.

http://www.youtube.com/watch?v=VklnGqRA4c4
enjoy.

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Mon collègue de bureau me fait découvrir des groupes de rock français... mais en fait c'est plutôt hard métal, pas chrétien du tout et pas recommandable à mon avis... :p sinon je suis très ignorante à ce sujet, si je veux écouter du rock je chercherai pas un groupe français...

Upvote 0