• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

gibbs

Active Member
Jan 3, 2005
155
7
35
Canada
Visit site
✟22,820.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Politics
CA-NDP
lost_and_found said:
Bonjour! Et bienvenue chez CF! Je m'appelle Eric, j'habite au Canada mais je suis Américain (cheers Breezy :))...

Bonjour Eric qu'habit au Canada! Je suis aussi Eric, mais je suis un Canadaian. Vive le Canada!

God Bless,

Eric

Upvote 0

lovesjesus

Active Member
Jun 7, 2005
152
1
39
20 min. from Copenhagen
✟277.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Salut!
Je m'appelle Michelle et je suis danoise. Je suis 19 ans. J'habite dans une petite village qui s'appelle Gørløse... très très petite ;) Mais, c'est bien ici. Il y a pas beaucoup de personne parler francais avec, mais j'espère qui'il y a de personne ici qui veut parler avec moi. Pourquoi pas!? :)
À bientôt:wave:

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
lovesjesus said:
Salut!
Je m'appelle Michelle et je suis danoise. J'ai 19 ans. J'habite dans un petit village qui s'appelle Gørløse... très très petit ;) Mais, c'est bien ici. Il y a pas beaucoup de personnes avec qui parler francais, mais j'espère qui'il y a de personne ici qui veut [qu'il y a ici des personnes qui voudront bien]parler avec moi. Pourquoi pas!? :)
À bientôt:wave:

Salut Michelle
Bravo pour ton effort de parler français !!! Continue comme ça, tu vas progresser !!!
J'en profite pour te corriger quelques petites fautes...;)

Upvote 0