Bonjour,
Qu'est-ce que passe ici? Voues etes mortes ou quoi? Bavarde un peau s'il vous plait!
Qu'est-ce que passe ici? Voues etes mortes ou quoi? Bavarde un peau s'il vous plait!
Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.
b4uris said:Tu vas devenir une ingénieure. C'est magnifique !
Tu as l'air très intelligente aussi.blush: )
C'est ma première année a la fac/l'université. Je veux être un biochimiste.
Defuret said:Parler un peu plus ? Si vous voulez.
Je parle français comme seconde langue, et je n'ai aucun sang français (si on compte pas les Normands qui ont envahi l'Angleterre en 1066). Les langues m'intéressent beaucoup, et je suis farouchement opposé à l'influence de ma propre langue sur les autres du monde.
J'habite en Ontario, la province du Canada qui se trouve à l'ouest du Québec. Ma ville s'appelle "Toronto" (prononcé "Tronno"). C'est la plus grande ville du Canada.
(Ici en Ontario, c'est obligatoire d'apprendre le français jusqu'à la 9ème année. Moi, j'apprends le français depuis 8 ans, mais mes trois premières années n'étaient pas très utiles.)
Il aurait été plus simple daccentuer les phrases correctes. Après tout, ils sont plus rares et donc plus difficile à trouver.tamtam92 said:J'y vais un peu au hasard, mais en gros, en rouge c'est les erreurs de grammaire, ou disons les fautes gênantes. En vert c'est des erreurs pas trop graves, plus des corrections de vocabulaire.
Voilà vous pouvez continuer la discussion
Et faites un tour par le thread 'faisons connaissance...' SVP
xLoopyLassx said:Cela m'intéresse ! J'aime les vacancesEt (aussi), j'espère que je n'ai pas besoin de trop de corrections !/que je n'ai pas fait trop de fautes/que tu n'auras pas trop de corrections à faire
Defuret said:Il aurait été plus simple daccentuer les phrases correctes. Après tout, elles sont plus rares et donc plus difficiles à trouver.
J'essaye deja de faire cela...un peu. Je pense en français quand j'ecris, mais évidemment ma connaissance de la langue n'est pas du tout complète. Donc je fais bien des erreurs quand j'essaye de faire des phrases complexes avec des mots dont je suis pas certain.Ne pensez pas en anglais quand vous parlez français, la traduction mot-à-mot donne des phrases compréhensibles, certes, mais pas vraiment françaises (french-like).