• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Ca va?

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Salut!

moi ça va mais effectivement je suis morte. En ce moment je travaille comme une dingue pour boucler un (mini-)projet... donc je passe moins de temps ici, d'autant plus que j'ai les yeux butés après une journée passée derrière l'ordi.

Enfin bon je dis ça et puis je suis quand même ici... faut bien se changer les idées de temps en temps...

Et toi comment ça va ? Je crois que c'est la première fois que je te vois par ici, non ?

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Et puis c'est vrai que j'ai un peu l'impression que je suis la seule à poster régulièrement dans ce forum. C'est dommage mais honnêtement je suis à court d'idée.

Si ceux qui parlent français ou qui l'apprennent ne viennent pas participer... je peux pas parler toute seule non plus :D.

Si tu cherches dans les vieux threads il y en a un pour se présenter ;) ou beaucoup ont déjà posté. ça réveillera peut-être des gens. Qui sait ?

Upvote 0

Defuret

100% Belette Canadienne
Mar 9, 2006
425
16
Toronto
✟23,142.00
Faith
Anglican
Marital Status
Single
Politics
CA-Conservatives
Un peu plus? Si vous le voudriez.

Je parles français comme langue seconde, et je n'ai aucune sang français (si on compte pas les Normands qui ont envahi l'Angleterre en 1066). Les langues m'interessent beaucoup, et je suis fanatiquement contre l'influence de mon propre langue sur les autres du monde.