• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Maharg

wanting greater intimacy with Jesus
Apr 9, 2004
5,160
323
UK
✟30,017.00
Faith
Christian
Marital Status
Married
Bonjour tout le monde.

J'espere que c'est bien que j'ecris ici pour ce sujet et que la qualite de ma langue n'est pas trop mal!

Je suis anglaise et je voudrais voyager a Taize, pres de Macon en France et je trouve que c'est difficile a trouver et comprendre les enseignements au sujet d'y voyager par train et bus.

J'ai trouve qu'il y a des gares a Macon pour voyager a Taize mais je ne comprends pas comment acheter un billet aller retour a Macon avec bus a Taize et comment trouver les horaires pour les autobus jusqu'a Taize de Macon.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Merci beaucoup en avance de votre aide.

Maharg

tof

Regular Member
Sep 24, 2002
300
14
54
Lyon, France
Visit site
✟23,609.00
Faith
Atheist
Politics
US-Others

Bonjour,
le site http://www.voyages-sncf.com vous permettra de rechercher les horaires des trains ainsi que de commander vos billets.
(click on the UK flag at the bottom left of the page for an english version)

Bon voyage, et bon séjour en France.

Upvote 0