• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

EVA MARIE ROZIER Fille De Bébé D'Eva

walkin2e

Senior Member
Sep 28, 2004
975
225
73
Blackshear, Georgia, USA
Visit site
✟24,781.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Politics
US-Others
Fille De Bébé D'Eva..my

Le travail 42,15 "et dans toute la terre n'étaient aucune femme trouvée aussi juste que les filles du travail: et leur père leur a donné la transmission parmi leurs frères."

Eva Marie Rozier était août né 9, 1979, au fort McClellan (Anniston) Alabama. À la différence de sa soeur, la joie, Eva n'était pas tardive. Le docteur a examiné sa mère autour 8 A.m. et dit, "il sera encore trois ou quatre heures." Dans un délai de 30 minutes, Eva est venu en avant et était allé depuis.

J'ai eu un privilège spécial à la naissance d'Eva. J'ai obtenu d'être dans la salle de la livraison et de couper son cordon ombilical. Eva a indiqué son premier mot à six mois ("morsure"). Elle demanderait la nourriture. Elle a aimé manger. Elle a commencé à marcher sous peu ensuite; Je me rappelle à peine son rampement. Sa maman a pris vrai bien soin de cette petite fille heureuse et occupée. J'ai surnommé son "castor" parce qu'elle était toujours occupée. Quand Eva était un, ma mamie Winn (le mama des mama) m'a dit que la personnalité d'Eva était juste comme mon Grandma Crosby (le mama du papa). Grandma Crosby était doux natured et très affectueux. Je me rappelle sa possession je comme elle m'a basculé dans sa chaise basculante. Je me suis senti bloqué et content dans le recouvrement de mon Grandma. J'ai su qu'elle m'a aimé; Je pourrais le sentir.

Quand Eva était presque trois, nous nous sommes déplacés en Hawaï. Elle a aimé la plage, l'extérieur, et des animaux. Mama est venu chez nous en Hawaï, et Eva montrait au loin sur les barres de singe, glissées, et a cassé son bras. Elle n'a pas laissé que l'incident l'arrêtent. Elle a continué à aller.

Un jour quand elle était environ quatre et une moitié, elle est montée sur la bicyclette de son frère et a mis en marche équitation-aucunes roues de formation, aucune aide. Elle était indépendante.

Sa maman a décidé qu'Eva pourrait être un modèle. Eva a eu les cheveux blonds d'agent de blanchiment, blanchis par le soleil hawaïen tropical, les grands beaux yeux bruns, et un sourire qui fondrait votre coeur. Le Japonais l'a tellement bien aimée, ils a payé ses $100 par heure pour modeler pour le catalogue de leurs enfants. Quand nous sommes allés à la plage, les touristes prendraient souvent une photo d'elle jouant dans le sable et l'eau. Elle était (et est toujours) très belle et photogenic.

Avant que nous nous soyons déplacés de nouveau à L.a. (Alabama inférieur), j'ai dû travailler avec elle sur son accent méridional. Elle avait habité en Hawaï pendant trois années et elle avait pris une partie du dialecte merveilleux des locals. J'ai eu sa parole plusieurs fois par jour, "je veux un morceau de pâté en croûte de noix de pécan." Je l'ai faite à sa parole avec une voix traînante du sud de la Géorgie. Elle a obtenu très bon à lui, mais prononcerait parfois ses "r" comme un "L". Des années de thérapie de la parole ont amélioré ses prononciations.

Eva a été attristé par le départ de sa maman. Elle était de seulement six ans de et un tel bonbon et enfant de confiance. Elle s'est ajustée, bien que, sur seulement avoir un papa dans sa vie et aucune maman. Eva, comme Joel et joie, appris pour laver leurs propres vêtements, cuisinier, et pour faire les diverses autres choses que les la plupart badinent leur âge n'a pas dû faire.

Quand nous sommes revenus à Blackshear, la Géorgie, Eva était dans la troisième catégorie. J'étais un parent de pièce et amusé et aidé dehors avec des parties et des jours spéciaux d'école. Je me rappelle le jour de cette mère en 1988, quand Eva m'a remis la carte du jour d'une mère faite à la maison. J'étais sa mère et père.

Eva s'est développé et a fleuri dans un beau jeune adolescent. Elle n'a jamais parlé de nouveau à moi ou a dit un mot dur à moi, en dépit de toutes les périodes difficiles que nous avons eues. Je veux la remercier de ce respect.

Eva a toujours eu un sens de la présence de Jésus dans sa vie. Il est souvent rai à elle dans les rêves et utilisée son coeur compatissant pour aider d'autres. Elle est faite à sa part des erreurs comme tous les nous et a appris des leçons valables.

Un jour quand Eva était 15, j'ai reçu un appel de l'hôpital. Eva avait été dans une épave et a été blessé. J'ai dû obtenir 2la-bas aussitôt que possible. J'ai immédiatement prié pour Eva. Je n'ai pas su dans quel genre de condition elle était. Après ma prière, le rai de seigneur à moi et dit, "elle a toute la raison, prennent votre temps." Je me suis arrêté par la bazarette , ai obtenu une tasse de Chambre de maxwell, et ai puis continué à l'hôpital.

Car je suis entré dans la salle où elle était, il y avait mon bébé avec ses cheveux blonds striés par sang, une coupe sur son genou, et plusieurs contusions. Elle m'a vu et a pleuré, "papa, papa, j'était ainsi effrayé!" Je me suis précipité à elle et pendant que je l'étreignais je me suis senti que la présence intense du saint Fantôme-déchire a rempli mes yeux. Je priais pour elle dans l'esprit. Semble comme Eva et son ami avait sauté des classes et est allé chercher un tour de joie mais s'est brisé dans un grand vieil arbre de pin de la Géorgie.

Au cours des trois jours suivants, les CPRAS sur le visage d'Eva avaient disparu, la coupe sur son genou avait guéri, et elle était de nouveau à être occupée encore. J'étais reconnaissant qu'Eva et son ami aient été corrects. Des voitures peuvent être remplacées mais les vies ne peuvent pas!

Je plante toujours des tournesols dans mon jardin. Eva les aime, les abeilles comme eux, et ils sont beaux pour regarder. Au cours des années, beaucoup de gens (vieux et jeune) ont le plaisir de ces belles fleurs.

Quand Eva a reçu un diplôme du lycée en 1997, j'ai voulu qu'elle me repèrât dans la foule des parents, des parents, et des amis fiers. Je suis allé au jardin, ai trouvé le plus grand, le plus lumineux tournesol, l'ai coupé, et l'ai apporté avec moi. Il était environ deux fois plus grand comme plat de dîner. La tige était aussi épaisse que le poignet d'une femme. Bien, pendant que les diplômés marchaient dehors, j'ai soutenu que grand vieux tournesol jaune lumineux devant moi et ai été récompensé par Eva avec un sourire correspondant.

Eva a fonctionné les deux ou trois travaux pour pendant quelque temps et est allé à modeler l'école. Elle a alors décidé qu'elle a voulu être une infirmière. Elle est allée à l'école de soins et a reçu un diplôme avec des honneurs, comme président de sa classe.

Eva a été impliqué dans deux autres épaves: monté une voiture et fortement endommagé des autres. J'avais raison derrière elle dans mon camion quand j'ai dit, "seigneur, elle va tirer bien dans le chemin de ce camion; protégez-la que je prie." Il ! Le camion a à la dernière minute fait un écart et a heurté l'avant gauche de la voiture au lieu du labourage dans la porte du conducteur.

On égalisant, le rai de seigneur à moi et dit, "prient pour Eva, en ce moment!" J'ai fait et ai demandé à Dieu d'envoyer des anges pour la protéger. Environ vingt minutes plus tard, elle est venue à la maison toute a secoué vers le haut. J'ai demandé, "ce qui est castor faux?" Elle a répondu, "j'ai perdu la commande de ma voiture, elle a hydroplané et j'ai fini vers le haut tourné autour en cercle et dans l'autre ruelle." J'ai dit, "je connais le bébé, qui est quand je priais pour vous. Dieu a envoyé ses anges pour vous protéger."

Le premier jour de l'école des soins d'Eva, elle est allée classer et a acheté tous ces livres chers. Elle est venue une pluie dure dans Waycross; environ cinq pouces dans une heure. Eva a conduit par celui mais est allé sous un underpass; sa voiture s'est noyée dehors et le courant a lavé sa voiture plus profonde dans l'eau. Elle a dû s'élever hors de la fenêtre pour s'échapper. Quand je suis arrivé où elle était, tout que vous pourriez voir était le dessus de ce joli Monte Carlo. La voiture était totalement inondation endommagée, tout qu'elle des livres ont été détruits. Eva était de retour dans la classe le jour suivant. Elle n'a pas laissé cet arrêt elle. Dieu lui a donné la force et la capacité de la faire par l'école.

Il y doit tellement écrire au sujet de la façon dont Dieu a protégé Eva, son frère et soeur, et de la façon dont il s'est occupé d'eux. Les pères, le plus grand cadeau que vous pouvez donner à vos enfants doit prier pour eux!

En été de 2001, Eva a pris un travail comme une infirmière à une colonie des vacances des enfants dans Hyannis, le Massachusetts. Elle m'a appelé pendant une nuit; elle était si nostalgique. Je lui ai dit je monterais là pour voir qu'elle et en porter ses certaines de mes pastèques du sud douces du cru de la Géorgie et a bouilli des arachides. J'ai chargé vers le haut de mon Roi 1997 de Chevrolet Cab Silverado, avec lequel le seigneur m'avait béni, et ai commencé la commande de 1300 milles.

Je me rappelle de conduire par New York City et de voir les tours jumelles trés hautes sur l'horizon. C'était un mois avant 911. Eva était heureux sûr de me voir. J'étais encore plus heureux de la voir! Nous avons eu une visite gentille de deux jours, et j'ai conduit en arrière à la maison. Sur le chemin en arrière, j'ai conduit un autre itinéraire autre que 95 d'un état à un autre. Je me rappelle de conduire Hershey, la Pennsylvanie et en sentant un whiff de chocolat. J'aime des barres de Hershey. Je prendrai à un du petit chocolat du lait ceux, placerai une moitié fraîche de noix de pécan là-dessus, la sauterai dans ma bouche, et apprécierai! Un mariage fait en barre et noix de pécan de Hershey de ciel-.

Je suis arrivé en arrière dans Blackshear et ai remercié Dieu de sa protection en mon voyage. Je l'ai également remercié de me permettre de vivre dans une ville avec seulement cinq lumières rouges. Que le butoir de 50 milles de long au trafic de butoir dans la région de New York City est quelque chose au behold.

Eva fonctionne toujours en tant qu'infirmière. Elle est jeune une dame aimable, belle et compatissante!

Deuteronomy 5,16 "père thy d'honneur et mère thy, comme hath thy de seigneur Dieu a commandé le thee; ce des jours thy peuvent être prolongés, et cela il peut être bien assorti au thee, dans la terre qui le thee thy de giveth de seigneur Dieu."

J'ai écrit ce qui précède en mai 2003. C'est maintenant mars 4, 2005. Eva a épousé Jack, un bon jeune homme, en mai 2004. Ils habitent dans Waycross. Elle travaille à mi-temps en tant qu'infirmière pratique autorisée, et va à l'université à plein temps être une infirmière enregistrée.

Irvin L. Rozier

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
euh... c'est pour nous montrer les performances de la traduction google ou bien ?

pour l'anglais littéraire c'est encore mieux !!!

Deuteronomy 5,16 "père thy d'honneur et mère thy, comme hath thy de seigneur Dieu a commandé le thee; ce des jours thy peuvent être prolongés, et cela il peut être bien assorti au thee, dans la terre qui le thee thy de giveth de seigneur Dieu."

Franchement si le ton n''était pas aussi tragique je serais écroulée par terre de rire...

Upvote 0