• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Bonjour!

*Soulwings*

Veteran
Jul 4, 2004
1,827
117
The Netherlands
✟25,105.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Bonjour et bienvenue!

Ton français n'est pas mauvais pour moi, parce que mon français est aussi mauvais :D. Mais ici vous-apprendez la langue.

J'apprends le français à l'école. Ma première langue est l'anglais, et ma deuxième langue est l'hollandaise.

S'amuser sur le forum :thumbsup: !

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Bonjour!

Je suis dure d'oreille et je parle un peu francais. Mais ma premiere langue est l'anglais. Si mon francais est mauvais, dites-le moi, s'il vous plaît.

Merci,

777

Bonjour et bienvenue!

Ton français n'est pas mauvais pour moi, parce que mon français est aussi mauvais :D. Mais ici vous apprendrez la langue.

J'apprends le français à l'école. Ma première langue est l'anglais, et ma deuxième langue est l'hollandais.

Amuse-toi bien sur le forum :thumbsup: !

Légende :
correction mineure (conjugaison, accord,...)
faute importante (le mot ou l'expression n'existait pas en français)
amélioration de style : c'était du français, mais pas du bon, on peut faire mieux !

Bienvenue sur le forum... on essaie de le tenir vivant, et je crois qu'on y arrive pas trop mal !!!

Upvote 0

bunnytoes

Regular Member
Jan 15, 2008
179
10
43
✟22,849.00
Faith
Baptist
Marital Status
Married
tout le monde ici parlent beaucoup des langues etrangent. moi je pense ca c'est tres bien!

je parle anglais (bien sur) et un peu francais et chinois

*sigh* mais je voudrais voyager a France :)
France est une campagne magnifique
That sounds so pretty- but I can't understand a word of it! lol

Upvote 0

tamtam92

Veteran
Oct 6, 2002
1,725
50
41
Visit site
✟24,693.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
tout le monde ici parle beaucoup de langues étrangères. moi je pense que c'est tres bien!

je parle anglais (bien sur) et un peu francais et chinois

*sigh[=soupir]* mais je voudrais aller en France :)
France est un pays magnifique.

Je te le fais pas dire ;o)

3 jours sur 5 j'ai la vue sur toute la région parisienne, et la Tour Eiffel... je jouis !

Upvote 0

*Soulwings*

Veteran
Jul 4, 2004
1,827
117
The Netherlands
✟25,105.00
Faith
Christian
Marital Status
Single
Merci tamtam!!

Je veux apprendre Française comme une langue aisée, mais c'est trés difficile. Je deviens mieux au Française, mais mes degrés ne sont pas grands :(.

J'éspere aller en France (DisneyLand Paris pour une semaine? :D) cette année, alors je veux m'enseigne peut-être quelques choses. Il m'a aidé moi en Allemagne pour l'Allemand... :confused:

(okay that was really bad, but practice makes perfect right?)

Upvote 0