• Starting today August 7th, 2024, in order to post in the Married Couples, Courting Couples, or Singles forums, you will not be allowed to post if you have your Marital status designated as private. Announcements will be made in the respective forums as well but please note that if yours is currently listed as Private, you will need to submit a ticket in the Support Area to have yours changed.

Jsus / Isa, la Croix, et l'islam - partie 1

Avertissement

C'est un long texte qui a le but de la recherche. Je ne veux pas avoir des arguments petits avec le texte. Il y a des photos pour ce blog par des liens à d'autres pages Web. J'espère que le texte est compréhensible. Je demande au lecteur de comprendre cet article dans des phrases simples. Le texte original de cet article est en anglais. Une traduction par ordinateur directe de texte est montrée. Les ordinateurs comprennent comment traduire des phrases simples. Il n'y a aucune garantie que le texte a été traduit correctement.

Chaque pays a différentes politiques de gouvernement au sujet de la liberté d'Internet d'information. Je ne sais pas toutes politiques. Si l'information ou les photos sont absentes d'une traduction, veuillez alors m'informent. Les membres des forum ont la capacité de m'envoyer un message privé. J' essayerai de rendre l'information disponible à moins que quelqu'un ait censuré l'Internet.

Quelques traductions de bible sont en vertu de loi de copyright. Une citation de la bible peut être d'une traduction plus ancienne. Veuillez se rendre compte que la langue semblera parfois vieille. Les citations du texte de bible seront selon la traduction de langue. Ce ne sera pas une traduction par ordinateur directe.

Ces dernières années j'ai lu le texte de la bible et du Coran. Le texte a lieu au sujet de la vie de Jésus. Un nom dans Coran donné à Jésus est l'Isa nommé. Dans Surah 4 de Coran le texte est au sujet de Muhammad indiquant qu'Isa n'a pas été crucifié ni pas il meurent. Le texte indique qu'Isa est seulement monté au ciel afin d'échapper à ses ennemis essayant de le tuer. Un homme différent est censé être sur la croix et Allah a fait ressembler l'homme à Isa. La bible indique que Jésus a été cloué à une croix et puis mort.

Le rapport que Jésus, ou Isa, n'est pas mort sur une croix est une réclamation vers l'histoire physique. La crucifixion de Jésus est un événement qui est censé s'être produit environ 600 ans avant que le prophète Mohamed est né. Une réclamation physique vers l'histoire peut parfois être examinée pour l'exactitude historique.

Si une recherche se produit, alors il doit y avoir des prétentions vers des données. Une prétention est le monde est vraie et digne de confiance pour donner de vraies réponses aux questions. Une deuxième prétention est des résultats d'un monde physique peut être conformée une fois examinée.
Un autre fait à considérer est des sources d'information.

Les sources d'information pour la recherche ont besoin des prétentions au sujet de elles. Il est très préférable d'aller aux témoins qui ont vu un événement physique se produire. En outre, aller aux gens qui ont demandé à des témoins quel événement a été vu est une bonne action à faire. Il est également utile de regarder de vieux disques écrits. Il est bon de regarder de vieilles lois, coutumes sociales, et géographie.

Pour étudier les deux réclamations données par la bible et le Coran l'étude de vieux documents est nécessaire. Tous les documents religieux originaux sont allés en raison de l'affaiblissement dans l'environnement. Un document original s'appelle un autographe. Dans l'histoire, les pointes à tracer ont copié un autographe. Les copies des pointes à tracer ont été copiées aussi. Les siècles de copier le texte religieux de Coran et de la bible employant des pointes à tracer se sont arrêtés quand la presse a été inventée.

Les pointes à tracer religieuses copieraient le texte religieux et étaient habituellement très sérieuses avec le devoir de copier précis. Les hommes qui ont copié le texte religieux ont eu la vénération pour le peuple, le Dieu, et les événements dans le texte, y compris le texte juste par lui-même. Il y avait les pointes à tracer juives appelées le Masoretes. Le Masoretes a existé entre 500-1000 A.D. Ils ont eu des règles très strictes pour copier le Scriptures hébreu. Si un scribe voyait une erreur dans son travail, alors la copie entière serait détruite. Une copie de texte a pu exiger un mois ou plus de travailler. Entre les années de 1946 et de 1956, Des rouleaux de mer morte ont été trouvés dans Qumran. Les rouleaux sont datés environ à 200 avant Jésus Christ à 70 A.D. Les dates de rouleau sont pour Scriptures hébreu trouvé et pour les textes non-canoniques, comme des commentaires et un règlement de la communauté. le texte du Scriptures hébreu a trouvé dans les rouleaux de mer morte a été comparé au texte du Masoretes. Le texte s'est avéré le même ou les lettres simples ont supprimé. Ceci démontre de la transmittance précise d'information par beaucoup de siècles. La date entre les rouleaux de mer morte et le Masoretes est environ 1000 ans. Il y a une vieille copie de copier de Masoretic du Scriptures hébreu cette date à 1100' SA. D. dans la rue Petersburg en Russie.

L'idée de copier fiable des textes peut être trouvée dans quelques disciples islamiques. Le texte de Coran a un texte standard quelque peu général en raison des actions du calife Utham dans les 7Th et 8Th siècle A.D. À ce moment-là dans l'histoire il y avait polémique entre quelques musulmans. Il y avait différentes histoires de ce qui Mohamed enseigné à peuple. Ils ont voulu savoir les enseignements originaux et officiels de leur foi religieuse. Le calife Utham a fait un projet qui a appelé ensemble des personnes pour demander aux hommes qui avaient entendu Mohamed parler et enseigner, peuple qui a personnellement connu Mohamed, et personnes qui ont combattu dans la bataille avec Mohamed. Les témoins se sont appelés ensemble pour dire ce qu'ils ont connu Mohamed. L'information de celle a été remontée comme Coran. Le calife Utham a commandé d'autres comptes de la vie, des enseignements , et de la théologie de Mohamed à détruire. C'était une tentative d'arrêter des histoires différentes de la propagation.

Il y a quelques manuscrits antiques pour Coran. Coran a des certains fragments et manuscrit très vieux. Les manuscrits les plus tôt sont approximativement 150 ans après les événements de la vie de Mohamed. Une des copies les plus anciennes de Coran est au musée britannique à Londres. L'ancien conservateur des manuscrits pour le musée britannique était des Lings de Martine. Il était un musulman. Il a daté Coran dans le musée britannique à l'année 790 A.D. Il y a Coran très vieux dans la ville de Tashkent dans Uzbekistan. La mosquée centrale de la ville tient vieux Coran dans un coffret en bois sur le mur avec une fenêtre de verre. Un fac-similé de Coran à Tashkent est à l'université de Colombie aux Etats-Unis. Le fac-similé a été fait en l'année 1905. Les vieux manuscrits de Coran démontrent que Surah 4 a été inclus dans une période très tôt où Coran a été compilé. Surah 4 est le texte qui indique que Jésus ou Isa n'a pas été crucifié et n'est pas mort sur une croix. Surah 4:157 - 159 est en ce texte.



Après, les manuscrits antiques des comptes d'evangile et archéologie. La période du texte des comptes d'evangile est le premier siècle A.D. C'est le moment où Rome a lentement diminué en raison des empereurs et de leurs lois. Les lois de Rome étaient difficiles pour des non-citoyens. La crucifixion était une punition employée par le gouvernement romain sur des non-citoyens. La crucifixion a été employée pour créer la crainte et une attitude d'infériorité. Certaines des plus mauvaises actions contre Rome créaient des émeutes, ne payant pas des impôts, n'insultant pas les dieux de Rome, ou ne se rebellant pas avec un chef politique. Ces actions ont été punies avec envoyer les légions romaines aux villes et aux villes pour les endommager ou détruire jusqu'à ce qu'elles soumettent à la loi romaine. Parfois la crucifixion a été employée.

Les historiens antiques écrivent au sujet de se produire de crucifixion. Josephus Flavius était un juif dans la dernière moitié du premier siècle et la moitié tôt du deuxième siècle A.D. Il a été commandé par Emperor Flavius Vespesian d'écrire une histoire des personnes hébreues en livres. Josephus Flavius a écrit au sujet des juifs et parfois il a écrit au sujet des chrétiens. Il a écrit dans 93 ou 94 A.D. ce les chrétiens a un thème central que Jésus de Nazareth avait été crucifié et mort. Josephus Flavius a écrit que trois amis ont été crucifiés après une attaque romaine à la ville de Thocea. Josephus a prié le général militaire à la ville prise les amis outre des croix. Le général militaire a convenu. Deux des trois amis sont morts après deux jours. Josephus Flavius donne la description de la crucifixion pendant l'empire romain.

Était seulement ces derniers temps un squelette avéré montrer la crucifixion. En année 1968 les archéologues ont trouvé le corps d'un homme appelé Yehonnan ben Hagkol. Son corps a été trouvé 3 kilomètres de sud de Jérusalem. Il était entre 24 à 28 années. Il est mort en l'année 42 A.D ou il est mort très étroitement à cette année de temps. Son squelette a été trouvé dans une boîte d'os appelée un sarcophage. Il y avait un ongle romain dans son os gauche de talon. L'ongle était de 11.5 centimètres de long. Il y avait un morceau de bois olive sur l'ongle quand il a été trouvé. Les deux jambes de l'homme étaient cassées. Les jambes cassées d'un homme pendant la crucifixion ont forcé le processus pour être plus rapide. Les slouches de corps humain et les bras sont au-dessus des épaules. Il est très difficile faire respiration. Un homme meurt parce qu'il ne peut pas respirer.

Continued in partie 2